dimanche 6 décembre 2009

Champagne!

8 commentaires:

  1. Félicitations!!!
    Julie de Turquie

    RépondreSupprimer
  2. tes ordres seront executes ce soir,Princesse Mandra.Des bisous et je t ecris vite.Dedel

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'ai bu du cidre mais ça reste des bulles !!!! Super super Sandra tata !!! Félicite Damien pour moi ;-) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a bien fait rire ton blog. Super, très, très amusant.

    Gros bisous.

    La nouvelle Mamie

    RépondreSupprimer
  5. loooool trop fort a la tienne tata !!

    signé le principal interessé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci d avoir dedicasé l arrivée de ma puce sur ton blog
    ta petite niece serait contente de te voir mais en attendant on tenvoie des photos pour ke tu puisse juger de sa beaute
    PREND SOIN DE TOI
    A BIENTOT
    LA MMAMAN

    RépondreSupprimer
  7. WAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
    TROP BIEN!!!!
    Bisous
    AGnon

    RépondreSupprimer

 

Ces dessins sont des "oeuvres" originales... blablabla... droits d'auteur...blabla... ma propriété... blablabla... Vous avez compris quoi!